Mail art de ...?

Publié le par yamail

Il est arrivé chez moi et j'ai eu de la "chance" car mon adresse est peu visible.
Cela aurait vraiment été dommage de ne pas avoir ces créatures fantastiques dans ma BAL.
Ce mail art a surement pris la pluie du coup l'adresse de l'expediteur est effacée ainsi qu'une partie du mot au dos.
La personne qui me l'a envoyée, pourrait-il me communiquer ses coordonnées?

Publié dans Mail art reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> effectivement, heureusement que le facteur a trouvé le chemin..très intéressants ces humanoïdes cornus... belle imagination<br /> <br /> <br />
Répondre