Pour l'Association 4 Mains Créations

Publié le par yamail

Réponse sur le Thème de l'Afrique
Appel à mail art de Mirevan : 10 rue de la trésorerie 73000 Chambéry

 



Publié dans Mail art envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il est parti aujourd'hui. <br /> Merci de vos commentaires
Répondre
K
moi aussi je l'aime beaucoup celui-là..pour un 2ème essai, c'est un essai transformé
Répondre
G
il est superbe la forme, les couleurs, bravo !
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! c'est vrai ? Nous allons le recevoir bientôt ???????Super, j'ai hâte !!!!!!Ton blog est bien sympa et je suis contente de le découvrir, justement ce soir j'étais en réunion pour préparer l'exposition de tout ce que nous recevrons pour le forum des associations de notre ville. Tous les mails arts reçus seront en belle position ..... A suivre !!!!<br /> Merci de ta participation !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
Ouah ! ça va beaucoup leur plaire. Bravo !
Répondre