Carnet offert par Sylvie (BriKaBraK)

Publié le par yamail

Depuis vendredi je ne pense qu'à commencer le carnet que m'a offert Sylvie.
Cela fait donc 3 soirs que je suis dessus.

Le carnet



Le 1er soir

 




Le 2ème :

 
Le 3ème soir :


Publié dans Carnet BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci à tous
Répondre
F
Je découvre ce nouveau blog, et c'est superbe ! Quel talent ! J'adore toutes ces couleurs. Côté Mail Art, j'ai pris note des appels, alors à suivre ... D'ici là, bon vent dans vos projets !!! J'ai hâte de découvrir la suite du carnet ...
Répondre
G
je crois que tu commence a te lâcher sur ce carnet, et c'est fait pour ça, non ? j'aime beaucoup les deux derniers , biz
Répondre
T
Bonjour . Joli carnet ,une petite préférence pour le 2éme,belles couleurs.bonne journée . Thérése .
Répondre
V
continue milène<br /> mais je préfère voir en direct!!!
Répondre